• Cadeaux pour Chang

    http://74.50.124.203/image/images2_full/Yl57-108-1.gif

    Voila un petit cadeau de ma pat pour le petit Chang, a l'occasion d'halloween, bon ce n'est pas du grand art mais ça m'as fait plaisir d elui faire plaisir

    http://74.50.124.203/image/images2_full/Yl57-109-1.jpg

    Et en voila une deuxième, je pense très sincérement qu'un jour cette adorable boule de poil sera en couverture d'un magazine, enfin en tout cas il le mériterai


  • Commentaires

    1
    chang26012007
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:24
    Merci Doudoune !
    Oui, j'espère qu'un jour, je ferais la une des magazines !
    Merci beaucoup et de tout coeur pour ces cadeaux !
    Merci pour ta gentillesse !
    Merci pour ton sens de la fidélité !
    Merci pour ton amitié
    Et tout simplement merci pour tout !
    Chang
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :