• Quand cet homme déposa son regard sur moi, mon sang se glaça, mon corps frissonna, je ne voyais plus que le bleu si profond de ses yeux, en plongeant dedans je puis y ressentir de la dureté et de la tristesse, mais pourtant il y avait comme une étincelle de douceur, un grand besoin d'amour.

    A l'instant précis ou ses mains se posèrent sur mes épaules pour descendrent le long de mes bras, un grand frisson m'empoignât, je me sentis transporté vers le début d'une passion indescriptible.

    Il fini par lentement et avec la plus délicate des tendresse, déposer un doux baisé sur mon front, je senti mon corps défaillir, et se laissé aller doucement.

    Quand il m'enlaça dans ses bras si fort, je me sentie presque aimée et désirée par lui, sur chacune de mes joues une petite tache rosé se dessina et dans chacun de mes yeux des petites gouttes de bonheurs naissérent, glissèrent sur mes joues rose, pour finir par se perdrent dans le vide.

    C'est a ce moment là que toutes choses, toutes vies autour de moi s'arrêta, je me retrouvé seule avec lui perdu dans ses grand bras.

    Je releva la tête, et mon regard qui brillait encore à cause de mes larmes, croisa le sien, je le vit se pencher encore et encore pour déposer de ses lèvres, le plus doux baisé, sur ma bouche encore vierge de tout cela, mes yeux se fermèrent en laissant s'échapper une dernière larme, ce si court moment me parut être une éternité.

    Je n'ai jamais ressenti un sentiment si fort, un sentiment qui par sa simple présence vous empêche de bouger, de réfléchir. Ma vie a ce moment la ne m'appartient plus, elle tient dans ses mains, lui seul décidera de mon destin.

    A  ce moment très précis les questions se bousculaient dans ma tête......Est-ce vraiment cela que l'on ressent lorsque l'ont est amoureux ? Ce sentiment est-il réciproque ? Pourquoi moi ?

    Je  me suis retrouvée complètement perdue, sans plus savoir quoi dire, ni quoi faire, toute tremblante, les yeux mouillés de larmes, les joues affichant le plus impressionnant de tous les fards, et pourtant...................le cœur rempli d'amour et la tête dans les nuages.

    Toujours enfouie dans les bras de mon bien aimé, de cet être qui m'avait fait d'un seul baisé oublier toute ma vie de douleurs, de mépris. J’imaginais déjà ce que pourrait être ma vie auprès de lui, certains me diront  "ne t'emballe pas", "tu vas trop vite", mais j'ai perdu tellement de temps, que je ne veux plus jamais passer à côté d'un tel bonheur.

    Au fil du temps notre histoire évolue, et mes sentiments envers lui aussi, je ne m'imagine plus vivre sans mon cher et tendre amour prés de moi.

    J'ai besoin de lui, de ses mains, de ses lèvres, de son regard qui quand il se pose sur moi me fait passer une telle charge d'émotions, que je m'en retrouve envoyée ailleurs qu'ici.

    Il lit en moi, comme si d'un simple regard il devinait la moindre de mes pensées. Nous nous complétons, je suis la petite fille pure et fragile qui pleurs au moindre petit émoi, lui est l'homme fort et protecteur qui a un véritable cœur d'or.

    A certains moments je me demande comment un homme comme lui a pu succomber à mon charme, qui jusque   était pour moi inexistant. Lorsque je lui pose la question, il me répond d'une voix posée et douce: " Je ne l'explique pas, je t'aime c'est tout; l'amour est un sentiment indescriptible, personne ne pourra expliquer ce qui pousse  à aimer une personne plutôt qu'une autre. Moi la vie m'a fait te rencontrer et mon cœur m'a fait t'aimer, et je dois te dire qu'il a fait le meilleur choix de toute ma vie, tu es une femme comme chaque homme rêvérait d'avoir, je t'aime." Que puis-je répondre à cela ?

    je souhaite à chaque être sur cette planète de connaître la même passion que moi, celle qui d'un regard vous emporte, celle qui vous fait oublier un passé douloureux, ou encore celle qui vous montre que le véritable amour existe, il faut croire en son cœur et en sa vie. Vous allez me dire que je suis le personnage d'une histoire, cela est vrai, mais vous êtes vous demandé si j'étais le reflet d'une véritable histoire, ou de simple mots posés sur une feuille blanche............................................

     


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique