• créations de mon ami chti59

    Voici une trés jolie création qu em'as fait l'un de mes ami de kaz, et encore une fois c'est ma petite princesse qui est choisi, en même temps elle est trop mignonne.

                                                               

     

     

     

     

     

    Et voici le petit avatar qui vas avec, avec encore et toujours la plus belle (enfin pour moi).

    Je remerci chti pour ces deux trés jolies créations BIS


  • Commentaires

    1
    chang26012007
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:37
    C'est vrai qu'elle est magnifique ta petite !
    Elle a un sourire ?roquer et des yeux malicieux ! Elle promet...
    Bisous ?lle !
    Poutous de Chang
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :