• Dites moi ce que vous en pensez

    Princesse souvenir


    Froid matin d'hiver

    Petites étincelles au coeur

    On fait revenir à ma tête

    Les souvenirs d'hier


    Le frisson dans mon corps

    Me rapelle que ses jours

    On était pour ma vie

    Comme un aller sans retour


    Mon corps sans mon âme

    En est revenu

    Ma chair vide de raison

    A erré sans but


    Aujourd'hui tu es revenu

    Petite histoire d'hier


    Demain se présente sous d'autres lumières

    Une autre vie dont je serai fier

    Te faire sourire et te faire rire

    Voici le but qui manquait à ma vie


    Aujourd'hui le 1er jour du reste de ma vie

    Prenons nous par la main

    Et marchons ensemble sur le chemin

    Princesse du souvenir devient ma reine de demain


    Aujourd'hui tu es devenu

    Petite histoire du futur


    Texte: Maxime tavernier

    Musique quand elle sera faite (cela arrivera): Maxime tavernier


  • Commentaires

    1
    catandcie
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 13:06
    très joli texte ! :)
    2
    catandcie
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:25
    c'est bien : moi j'aime bien ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :