• En enfance 3

    Parole de Juliette Je T'aime :

    A la pension des Mimosas,
    Tout le monde est heureux
    Même si quelquefois le
    Ciel n'est pas toujours bleu-eu
    Mais elle est arrivée un jour
    Et d'un seul coup l'amour
    Est venu enchanter
    Tous ceux qui l'habitaient

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Vraiment c'est bien toi la plus jolie
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Et je sais que tu es mon amie

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas


    A la pension des Mimosas
    Hugo est amoureux
    Stéphane l'est aussi
    Que va t'il se passer-er
    Car Juliette les aime tous les deux
    Ils sont si différents
    Elle veut qu'ils soient heureux
    Dans le monde des grands

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Vraiment c'est bien toi la plus jolie
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Et je sais que tu es mon amie

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas


    A la pension des Mimosas
    Tout le monde est heureux
    Même si quelque fois le
    Ciel n'est pas toujours bleu-eu
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Vraiment c'est bien toi la plus jolie
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Et je sais que tu es mon amie

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas


    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :