• Le jour de l'an 2010 première partie (grimace)

    Et voila la première partie du jour de l'an chez papa et maman, avec ma tite soeur une copine mon chéri et moi,
     
    Tout d'abord ma soeur me demander ce qui se passer, ca devait être les plombs qui surchauffer

    maintenant c'es moi qui péte les plombs quelque chose de pas net se passait

    julie bien evidement en train de faire des truc qui ne servent strictement a rien, mais qui ont le mérite de la faire rire
     
    Oui oui c'est bien elle ma soeur avec la patte en l'air, par contre pourquoi..........

    waouhhhh!!!!!
     
    Alors la je dois dire que je n'ai pas beaucoup de photos de julie faisant des grimaces au jour de l'an, mais celle que j'ai valle le coup d'oeil
     
    Toujours en train de tirer la langue, c'est jolie tout ça
     

  • Commentaires

    1
    Catandcie
    Jeudi 11 Février 2010 à 16:24
    Whouaou le concours de grimaces : j'adore !!!!
    2
    MelanieMakeUp77 Profil de MelanieMakeUp77
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:57
    c'est moi qui gagne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :