• miss juju

     


    Voici julie, une amie de collége de mon chéri.
    J'ai fait sa connaissance il y a pas très longtemps, et je peux vous dire que c'est quelqu'un de très très gentil, on rigole bien, je l'apprécie beaucoup et j'ai hâte qu'elle revienne passer du temps avec nous, parce qu'en plus de cela ma petite puce l'aime bien et c'est choses rares, cela prouve qu'elle est très bien.
    Je te fais de gros bisous et je te dis que je suis très heureuse de t'avoir rencontré et à bientot c'est obligé.

     


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:34
    En plus elle est tr?mignonne!
    L'amiti?st si importante, conserve avec d?catesse!
    C'est bon d'avoir de vraie amies!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :