• Mon paragraphe préféré de FASCINATION

    J'étais à peu près certaine de trois choses

    Un, Edward était un vampire ;

    Deux, une part de lui - dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang ;

    Et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui


  • Commentaires

    1
    catandcie
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:48
    J'ai fais une cr?sur Twilight : si elle t'int?sse, tu la prend (c'est Kdo)...

    voici le lien :

    http://supernaturalcreas.kazeo.com/

    tu vas dans la section "cr?ions Twilight"

    bisous ! :)
    2
    Tenshi49
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:30
    Sublime cette partie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :