• Partie 3 hallucination ou réalité

    Je restai prostrée devant mon miroir, la brindille encore entre mes doigts.

    Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, mais celle qui était la plus inexplicable restait  celle-ci :

    - «  Comment cette brindille est-elle arrivée dans mes cheveux ? »

    Moi qui suis d’habitude très terre à terre, j’en fis complètement déboussolée.

    J’essayai quand même de trouver une explication rationnelle à cela.

    Puis je me rappelai que l’après-midi précédent cette nuit, je suis allée me promener avec tommy mon fiancé, c’est un homme au visage fin et au trait très doux, il a des yeux couleur bleu/vert, les cheveux brun coupé en brosse, il a une silhouette fine mais qui est pour autant musclé.

    Quand je suis avec lui, je me sens envoutée par se présence, il me parle de tout et de rien, et aucun sons n’est aussi doux a mon oreille que sa voix.

    Lors de cette promenade nous nous somme rendu au parc, nous étions allongés dans l’herbe, il est donc tous a fait plausible que cette brindille, ce soit accrochée dans mes cheveux à ce moment-là.

    La perspective de cette version beaucoup plus rationnelle, que celle imaginé précédemment par ma tête me rassura, et je me refusai d’imaginer quelqu’autre solution.

    Je pu donc reprendre mes esprits, quand mon regard se posa sur mon réveil :

    - « Oh non 7h30, je vais être en retard »

    Je m’habillai rapidement, me rafraîchit le visage, me coiffa grossièrement et je partie sans déjeuner, je prendrai un café au bureau.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :