• Petit message d'une fan

    Voici un message d'une fan de twilight que j'ai trouver sur un magazine "série mania", j'ai trouver ce message trés bien et cela explique pourquoi toutes les filles (enfin en majorité) son sous le charme de rob notre magnifique vampire.

    Ce vampire,

    Rêve de toutes,

    Est d'une beauté à mourire

    Pâle, fort et rapide,

    Un seul regard vous brise,

    Surveille vos pensées,

    Curieux, froid et lisse,

    Une odeur enivrante,

    Le sgestes souples,

    Edward notre unique espoir.


     


  • Commentaires

    1
    catandcie
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:23
    je viens de m'acheter un nouveau magazine qui s'appelle "film(s) - n°décembre/Janvier 2010 : c'est un spécial Twilight mais ça parle aussi des loups-garous et de mythologies..... et aussi de la série "Tentation".... :)
    2
    MelanieMakeUp77 Profil de MelanieMakeUp77
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:27
    j'aime beaucoup twilight je viens de m'acheter la troisiéme tome, je suis en retard par rapport aux autres qui ont déja lu les 4 livres 4 fois et vu les 2 films une dizaine de fois.
    3
    MelanieMakeUp77 Profil de MelanieMakeUp77
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:27
    j'aime beaucoup twilight je viens de m'acheter la troisiéme tome, je suis en retard par rapport aux autres qui ont déja lu les 4 livres 4 fois et vu les 2 films une dizaine de fois.
    4
    catandcie
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:45
    ah et bien je suis plus en retard que toi !!!! je n'ai pas vu les films et pas lu les livres... j'attends que ça passe sur canal+ pour les regarder.... je vais feuilleter le magazine que je viens de m'acheter et je mettrai des news sur mon blog supernatural stories... car tu n'es pas la seule à aimer Twilight : il y a aussi mon amie Twilightbella.... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :