• prison break ls chevaliers du zodiaque et christophe mae

    Voici ma serie préférai enfin maintenant que c'est fini j'ai un peu les boules alors je me rabats sur le docteur house prison break etait drolement bien mais toute bonne chose a une fin

    L'un de mes chanteurs préférait j'adore ces chansons je le trouve plutot mignon mais ce n'est pas le cas de tout le monde certain le trouve un peu .. mais bon tout le monde sais que ce n'est pas vrai

     

    Voici maintenant mon mangas préférait les chevaliers du zodiaque je n'ai pas eu la chance de voir tout les épisodes loin de la mais c'est pas grave un jour arrivera ou je pourrai acheter toutes les saisons en dvd

     

     

     

     


     

     


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    FOUFOUILLE
    Samedi 16 Août 2008 à 22:46
    J AIME BIEN CHRISTOPHE MAE ET PRISON BREAK C COOL
    2
    Ichigosan 75
    Dimanche 17 Août 2008 à 00:55
    mois aussi j adore prison break et les chevalier du zodiac tu a de tres bon gouts si tu veux les voir je peut te passer quelque lien en streamings pour que tu puisses les regarder sans te ruiner
    3
    loulou
    Mardi 11 Novembre 2008 à 00:49
    prison break alé lé star d tolard
    4
    Naruto Uzumaki fan
    Samedi 15 Novembre 2008 à 01:21
    moi aussi je suis fan de Chevalier de zodiaque , les épisodes vont très loin , j'ai entenu meme qu'il y a un nouveau chapitre qui va sortir , Bonne chance
    5
    catandcie
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:42
    J'aime bien Christophe Ma? je trouve qu'il chante bien... Il a une voix particuli?... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :