• Quelques photos de noel 2009 partie 2

    Moi toujours en train de faire le zouave
     
    Ma petite fille, le sourire jusqu'au oreille

    Ma pitite soeur (enfin pas si petite que ca)
     



    Une photo de ma soeur et cassandra (si vous allez sur son blog a ma soeur bien sur vous pourrez voir la même photos)

    Quelques cadeaux de ma fille (sauf le mini four et la yourtière)
     
    Ma soeur en pleine réfléxion (attention les neuronne ca chauffe surtout a 2h00 du matin)
     
    Alors la une photo de mon tonton, ma grand-mére et ma maman. Qui veut une clémentine?
     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :