• René steinke alias tom kranick

    Voila un acteur que j'aime beaucoup, il s'apelle rené steinke, il joue notamment dans la série alerte cobra ou il joue le rôle de tom kranick l'équiper de semir gerkhan et je le trouve vraiment très bien dans cette série.


  • Commentaires

    1
    andrea
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 05:26

    je  l aime est il supeeeeeer et cooooool......
    2
    florencine
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:03
    bonjour monsieur je me présente celine betis vous etre mon acteur préféré d alerte cobra je vous écrie pour faire connessence mon adresse email est celine.betis@hotmail.fr je veut etre acteur comme vous contarte moi s il vous plais je serais tres contente
    3
    florencine
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:03
    bonjour monsieur je me présente celine betis vous etre mon acteur préféré d alerte cobra je vous écrie pour faire connessence mon adresse email est celine.betis@hotmail.fr je veut etre acteur comme vous contarte moi s il vous plais je serais tres contente
    4
    florencine
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:06
    bonjour monsieur je me présente celine betis vous etre mon acteur préféré d alerte cobra je vous écrie pour faire connessence mon adresse email est celine.betis@hotmail.fr je veut etre acteur comme vous contarte moi s il vous plais je serais tres contente je vous s aime monsieur rené steinke
    5
    florencine
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:11
    bonjour monsieur je me présente celine betis vous etre mon acteur préféré d alerte cobra je vous écrie pour faire connessence mon adresse email est celine.betis@hotmail.fr je veut etre acteur comme vous contarte moi s il vous plais je serais tres contente je vous s aime monsieur rené steinke je suire en france
    6
    bonusreward
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:17
    Trop beau cet homme et avec un cœur énorme !
    7
    JB
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:34
    Bonsoir René (Tom) J'apprécie beaucoup votre présence dans la série Allemande Alerte Cobra. Malheureusement, je ne parle pas Allemand. Je vis à Paris, suis marié et ai 2 enfants. Je suis à la recherche d'un emploi et souhaite vivement travailler avec vous et faire votre connaissance. Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères amitiés. Bien Cordialement Jean-Baptiste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :